:: prefecture :: Il était une fois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

asphodite sur mer

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Le Fantôme
Déesse du commun des mortels
Dim 24 Sep - 4:52
asphodite sur mer est une ville

elle n'est pas élégante, elle n'est pas riche. les vestiges de sa grandeur ont disparu, laissant place à une mélancolie certaine. et pourtant, la monotonie de la ville est si réelle, que les habitants semble figé dans le temps. Il n'est pas question d'avancé à Aspodite-sur-mer, que cela soit dans la magie, les inventions ou les mentalités. Elle vit sa vie comme, elle à toujours fait, même si elle ne fait que dépérir.

ô tristesse, qu'elle était belle dans le passé. hélas, cela remonte à une époque bien différente. ou sorcier et moldu, marchait main dans la main. de l'histoire ancienne en somme. pourtant, personne ne la quitte. par loyauté, défaut de choix ou encore, parce qu'elle fait parti de chacun de ses habitants. il est difficille de lui dire ses adieux, car même si elle maltraite les tiens, elle reste cette beauté indomptable qui subjugue le coeur de sa population.  Elle est cruelle asphodite sur mer. cruelle, laide et inconvenante. mais, c'est ce qui la rend attractive.
il y a aussi le fait que les natifs la considère comme l'une des leurs.
parce que qui d'autre que la famille peut blesser autant le coeur d'un individu. ne dit on pas que seul une personne qu'on aime à le pouvoir de nous navrer. c'est ce qu'elle fait. et on ne veut pas l'aimer, mais elle fait parti de la famille, alors que faire, si ce n'est de l'honorer.
Revenir en haut Aller en bas
asphodite sur mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prefecture :: Il était une fois-
Sauter vers: